Bonjour á tous,
J´ai 2 chats d´appartement , un mâle Cacahuéte castré de 1 an et 3 mois
et une petite chatte Pistache castrée de 7 mois
Cette derniére je suis allée la choisir avec Cacahuéte dans une maison avec la maman et 4 chatons,
Pistache était la seule a s´approcher de Cacahuete dans son panier ouvert sans qu´il y est de grognement ou autre probléme.
Donc avec Cacahuéte nous l´avons choisi, c´est mon vétérinaire qui m´a donné l´adresse.
Le souci est le suivant, j´y suis allée á pied, car ce n´était pas loin, á peu prés 800 métres, Donc Cacahuéte dans son panier, mais j´avais juste un autre panier pas pour chat et la ramener en marchant c´était impossible, donc les enfants 15 et 18 ans, m´ont accompagné avec Pistache, dans les bras, tout le long de la route, elle n´a pas arrêtée de crier et de se débattre.
En 2 jours á la maison, Cacahuéte et Pistache, Amis, sans souci, Mais je pense qu elle devait être un peu trop jeune, et elle tête Cacahuéte et il se comporte comme une maman, mais depuis 5 mois, elle n´arrête pas et lá ça commence á énerver Cacahuéte, et depuis le début, je ne peux ni la caresser. ni la prendre dans les bras (je pense au voyage et trop jeune). Que puis-je faire pour qu´elle ne tête plus Cacahuéte et pour qu elle est confiance en moi ?