Besoin d’aide

Aurélie13

Bonjour, j’ai fais stériliser ma chatte le 24.07.2019 et je m’inquiète car je trouve que sa cicatrise est pas très jolie j’ai appeler le vétérinaire quand même pour lui expliquer mais m’avais dis que c’était normal que c’était fréquent qu’il fallait pas que je m’inquiète j’aimerai quand même avoir vos avis avant de l’amener. Elle prend un antibiotique quelle arrêtera ce soir.

Elle a un peu saigner et a une boule sous sa cicatrice.

Merci d’avance pour vos réponse

8 réponses
Aurélie13

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Ça ressemble un peu à la cicatrice de ma Kiri quand elle a été stérilisée. J’ai dû retourner chez le veto. Elle avait eu :

- une piqure pour la boule (mais la boule est normale, c’est une réaction, elle partira d’elle même)

- des agrafes pour la cicatrice

- un body pour pas lécher la cicatrice

- et je devais mettre une crème cicatrisante.

Voilà :) appelez votre veto !

Aurélie13

Non c’est des points qui s'enlèvera tous seul, et le problème c’est que mon vétérinaire est parti en congé je vais essayer d’aller à un autre du coup

Merci pour vos réponse !

Aurélie13

Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma minette alors d’après le vétérinaire elle a fait une réaction allergique et inflammatoire au file du coup j’ai rendez vous vendredi.

Mais j’aurai encore besoin d’aide car j’ai remarquer une boule ou un bouton je ne sais pas ce que c’est à son oreille ? Si vous pouvez m’aider 😖😣

Aurélie13

Je suis soulager également,

Ça n’a pas l’air de la déranger ni de la démanger il n’y avait pas non plus de bobo auparavant donc hâte d’avoir mon rendez-vous vendredi pour avoir toutes les réponses à mes questions et pour soigner ma fifille merci de votre réponse bonne fin de journée à vous.

Blue_Cat

Bonjour,

La petite boule est-elle d'apparition récente ? Si non, cela peut être une petite anomalie génétique du cartilage. Dans tous les cas, pensez bien à poser la question au véto vendredi.

Aurélie13

Bonjour, oui c’est une apparition récente.

Bien sûr je poserai la question vendredi merci pour votre réponse.