Bonjour, j’ai fais stériliser ma chatte le 24.07.2019 et je m’inquiète car je trouve que sa cicatrise est pas très jolie j’ai appeler le vétérinaire quand même pour lui expliquer mais m’avais dis que c’était normal que c’était fréquent qu’il fallait pas que je m’inquiète j’aimerai quand même avoir vos avis avant de l’amener. Elle prend un antibiotique quelle arrêtera ce soir.
Elle a un peu saigner et a une boule sous sa cicatrice.
La petite boule est-elle d'apparition récente ? Si non, cela peut être une petite anomalie génétique du cartilage. Dans tous les cas, pensez bien à poser la question au véto vendredi.
Ça n’a pas l’air de la déranger ni de la démanger il n’y avait pas non plus de bobo auparavant donc hâte d’avoir mon rendez-vous vendredi pour avoir toutes les réponses à mes questions et pour soigner ma fifille merci de votre réponse bonne fin de journée à vous.
Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma minette alors d’après le vétérinaire elle a fait une réaction allergique et inflammatoire au file du coup j’ai rendez vous vendredi.
Mais j’aurai encore besoin d’aide car j’ai remarquer une boule ou un bouton je ne sais pas ce que c’est à son oreille ? Si vous pouvez m’aider 😖😣