Bonjour à toute la communauté ...😁
JE viens vers vous car mon amie à trouvé une petite femelle d'environs 2, 3 ans très affaiblie et en hypothermie sur un rond point ou personne ne s'arrêter pour la récupérer.
Elle l'a emmené chez le vétérinaire qui l'a perfusé car elle était très déshydratée et mis sous lampe pour la réchauffée. le vétérinaire la gardé la nuit et ne lui donner pas beaucoup de chance mais finalement cette petite minette c'est battue. Mon amie ne pouvait pas garder la chatte car des membres de sa famille son allergique.
J'ai pris la décision de faire la route pour la récupérer et lui donner un foyer. Arrivé a la maison elle était rempli de puce et très très maigre. Mon conjoint l'a vu manger et j'ai pas voulu l'embêter alors je l'ai laisser dormir. Aujourd'hui je lui ai donnée un bain car elle fait rempli de puce et surtout elle était très sale. je l'ai sécher pour pas qu'elle attrape froid. c'est une minette qui nous fait beaucoup de câlin et qui en demande beaucoup aussi.
je sais que c'est un peu long mais voila ma question, elle se mets beaucoup sous la couverture polaire et dort beaucoup. Elle fait ses besoins dans la litière tout ça mais je ne sais pas vraiment quoi faire car je m'inquiète. j'ai peur qu'elle se laisse mourir je passe beaucoup de temps avec elle pour qu'elle voit que nous lui donnerons beaucoup d'amour.
Pouvez-vous me conseiller au mieux ?
Merci a vous tous et merci pour votre aide 👋