Besoin D'aide

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide Svp

J'ai essayer de faire prendre un bain a mon chat mais impossible de le laver !

Rien que de poser ses pates dans la baignoire il miaule deja !

Si vous savez comment faire dites le SVP

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi voulez vous le laver ? l'eau est t'elle chaude ou froid ou même tiede ?

Utilisateur anonyme

quand vous aller le laver essayer de lui donner des compliment , lui donner plein d'amour .

caresser le , rassurer le pour qu'il ne se sente pas en danger , essayer petit a petit de faire sa (un peu part jour )

Utilisateur anonyme

il a peut être peur de la baignoire qui est surment grande , vous pouvez commencer par utiliser le lavabo si il est assez grand , ou une bassine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est dans la nature de certains chats d'avoir peur de l'eau. Il fallait l'habituer chaton.

Commencez par mouiller ses pattes, doucement en lui chuchotant à l'oreille. Si cela semble l'apaiser commencez par monter en faisant bien attention à ses yeux et son nez.

S'il se débat ne perdez pas espoir et recommencez le lendemain, toujours en douceur ;).

J'espère avoir été utile.

Bonne soirée !

Night.