Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

j'ai joué avec mon chat de 6 mois et il s'est cogné contre une vitre.

Un peu plus tard j'ai remarqué une dent tombée mais encore accrochée par un filament: cela n'a pas l'aire de le déranger mais que faire ?? Est ce grave ? Faut-il faire quelque chose ??

est ce que ça va repousser ??

assez stressée merci de répondre au plus vite, merci !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que le véto ne fera pas de mal, au contraire...

Anthony C

Si il a 6 mois je suppose que c'est une dent de lait qui s'est décrochée donc oui cela va repousser .

ci s'est une dent de lait s'est pas grave! une autre repoussera,la racine est comment? car les bonnes dent ne tombe pas comme ca! il est encore jeune est les vrais dent commences seulement a pousser.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est surement une dent de lait ! pas de quoi s'inquieter dans ce cas. Mais si tu vois que ton chat a du mal a manger ou boire ou s'il "bave" du pue ( liquide jaune) emmène le direct au vétérinaire car il risque d'avoir une infection .