besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai une chatte de 14 ans depuis deux ans environ elle fait des crise un peu étrange. pas trés souvent environ 5 par an. elle a comme des absences, elle se déplace difficilement, elle a la tête comme enfoncée dans les épaules et raide, le regard vide...ce n'est jamais vraiment pareil. Lorsque nous en avons parlé au véto il a juste dit :"mouwè peut être un AVC, a surveiller..." et c'est tout. Oggy n'est pas toute jeune mais c'est une minette d'interieure et trés afectueuse...de temps en temps elle sort dans le jardin lorsqu'il fait beau, ce n'est pas une aventurière. Si vous avez connu ce phénoméne faites en moi part. Merci a tous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'âge est là - Je te conseillerai de changer de véto -

La sénilité touche aussi aussi nos animaux - Mais tu dis qu'elle a un regard dans le vide ne tarde pas à consulter -

courage -

avec l'age nos compagnon sont comme nous! j'ai eu un chat qui a vécu presque 20 ans il avait parfois des pannes de mouvement des pattes arrières ,mais pas de crises semblables que tu décris .ci elle va bien après sa crise ,laisse faire la nature .ci le veto pense que s'est des suite d'un avc .parfois on garde des sequellles! est parfois on recupères!

" josiPitchoune "