Besoin d'aide

Florence

Bonjour, voilà hier j' ai vu le vétérinaire pour mon chat, parce que ça faisait la 2e fois qu il avait des spasme a la queue, résultats c est de l eczéma,, il lui fait une injection et mis une pipette parasitaire, je sors mon chat a la laisse et j ai de l herbe devant la maison, il se gratte et lavés encores le véto m a dit qu aujourd'hui ça devrait aller mieux, il dort depuis hier tout en se réveillant pour ses besoins,manger et câlins,voilà mes questions

Est ce que je peux le sortir

L injections qu il a fait va durée combien de temps,je précise que inquiète pour le chat j ai oublié de poser des questions

Les croûtes partirons seules ou dois je les enlever avec de l eau,ou de la gaze et eau oxygénée pour chat

Avez vous des conseils et des recommandations

Merci tout le monde et bonne soirée

Florence

" Mahler "
4 réponses
Docline

Vous pouvez le frictionner avec un gant de toilette sec par exemple, ça aidera les croutes à partir plus vite.

A quoi était du cet eczéma ? Je suppose que l'intervention du véto va le soulager pour plusieurs mois, mais dès le printemps prochain vous avez intérêt à vérifier de temps en temps l'état de sa peau en fouillant du bout des doigts à rebrousse poils.

A mon avis les sorties ne posent aucun problème, vous pensez bien que si ça avait été le cas le vétérinaire aurait bien insisté là dessus !

Florence

Le vétérinaire n a rien dit de précis et comme moi j étais inquiète du a ses spasme,j ai omis de lui poser des questions

La ce matin il se lave encore dessus et se mordille

Le vétérinaire a regarder surtout près de la queue a dit qu il allait lui faire une injection et que le lendemain ça devrait aller mieux et qu il lui mettait une pipette antiparasitaire,rien de plus, si ça devrait passer dans une semaine il me semble,hier je les contacter par mail,j attends sa réponse

Merci pour votre réponse

J ai un peu peur de le sortir,en plus il est assez fatigué

" Mahler "
Kalou124

Bonjour ,si il ne réclame pas à sortir, laissez le se reposer.Le traitement doit le fatiguer .

Florence

D accord merci

" Mahler "