Depuis le mois mars
qu il est castré je sort le chat en laisse,je ne peux as le laisser dehors il attaque les chats, et vu qu il en a qui passe encore dans notre cour faudrai que je lui cour après ou que je le cherche partout,il a des horaires,on sort de 4h/4h30 a 6h/6h15, avant on sortait vers midi encore 2h, la on sort actuellement toujours 4h, et il se réveille 13h45 et veut sortir donc 2h,après on rentre, le soir c est presque 3h qu on est dehors, de 19h30a 22h30 voir 22h45, il appel la nuit a 2h du matin pour sortir et n en demor pas, il miaule jusqu à ce qu on sort malgré mais non ferme, j essayé aussi de le prendre par la gentillesse ,rien ne fait, je ne sais plus quoi faire,il veut sortir jouets , il miaule,je lui dit pourtant dodo, mais quand on rentre après il miaule,j arrive à le faire dormir vers 23h minuit parfois plus je joue,je le brosse,auriez vous des idées,l enfermé dans une pièce ne me plaît pas et je ne pourrai pas,j étudierai vos réponses, sachet juste que je ne peux pas le laisser sortir seul irai trop loin,beaucoup de personne autour de chez moi recherche leur chat parce qu il vont trop loin donc j ai opter pour une laisse et le laisse faire ce qu il veut je le suit,bon il a quand même des endroit où il sait qu il doit pas aller, mais il veut juste sortir pour jouets et se coucher sur les murets ou dans le but de l enfant du voisin
,Vous me suggère quoi pour qu il arrête de miauler au milieu de la nuit, parce que sa façon de faire veut dire "moi j ai envie de sortir alors on sort"