Besoin d'aide

Dilara428

Bonjour, mon chat prend des médicament due à une bronchite je lui est donner son comprimer ce matin vers 10h et elle a vomie le soir vers 19h30 et ensuite son ventre à gargouiller.Est-ce que c'est à cause du medicament ou est-ce que c'est due à autre chose ? Est-ce que je doit aller voir un vétérinaire ? Est-ce grave ?

4 réponses
Dilara428

Et elle doit prendre 1/2 d'un autre comprimer pour sa bronchite ce soir, et elle doit le reprendre 15 jours après est ce que je doit lui en donner ?

Le comprimer quel a pris ce matin c pour 7 jours.

Kalou124

Je pense que vous pourriez attendre demain pour lui donner son comprimé si c'est à donner tous les 15 jours.Vous pourrez téléphoner à votre vétérinaire demain matin et lui poser ces questions.

Est ce un nouveau traitement ou le prend-elle depuis un certain temps?

Dilara428

Elle a deux comprimer à prendre 1 tout les jours le matin pendant 7 jours et l'autre c'est 1/2 ce soir et la moitié 15 jours après, j'ai commencer aujourd'hui

Trifouillette

Bonsoir,

Téléphonez à votre vétérinaire, parlez-lui de ce que vous avez constaté et demandez si c'est normal et aussi ce à quoi vous devez faire attention dans les prochains et surtout ce qui doit vous alarmer comme réaction.

Votre chat semble-t-il comme d'habitude ? Il mange, boit, fait ses besoins normalement ?