Besoin d'aide

D
Signaler

Bonjour, mon chat prend des médicament due à une bronchite je lui est donner son comprimer ce matin vers 10h et elle a vomie le soir vers 19h30 et ensuite son ventre à gargouiller.Est-ce que c'est à cause du medicament ou est-ce que c'est due à autre chose ? Est-ce que je doit aller voir un vétérinaire ? Est-ce grave ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • T
    Signaler

Bonsoir,

Téléphonez à votre vétérinaire, parlez-lui de ce que vous avez constaté et demandez si c'est normal et aussi ce à quoi vous devez faire attention dans les prochains et surtout ce qui doit vous alarmer comme réaction.

Votre chat semble-t-il comme d'habitude ? Il mange, boit, fait ses besoins normalement ?

D
    Signaler

Elle a deux comprimer à prendre 1 tout les jours le matin pendant 7 jours et l'autre c'est 1/2 ce soir et la moitié 15 jours après, j'ai commencer aujourd'hui

D
    Signaler

Et elle doit prendre 1/2 d'un autre comprimer pour sa bronchite ce soir, et elle doit le reprendre 15 jours après est ce que je doit lui en donner ?

Le comprimer quel a pris ce matin c pour 7 jours.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !