Bonjour,
Je me permet de créer un sujet car j’ai un soucis.
Depuis maintenant bientôt 2 mois je suis propriétaire de deux chats.
Un mâle et une femelle. Les 2 étaient déjà ensemble depuis toujours et la résonne qui me les a donné ne voulait pas les séparer. Je n’ai pas pu résister à leurs bouilles.
Il y’a trois semaines j’ai envoyé se faire stériliser pucer et vacciner la femelle.
Je dois aller semaine prochaine faire la même chose pour le mâle.
Et depuis à peu près la même période je retrouve régulièrement (quasi quotidiennement) des « cadeaux » (pipi ou crotte ou les deux!) sur le lit de la chambre d’ami.
Seulement à cet endroit la.
Je ne savais pas quel Chante c'était et m'étais dit que c'était Sûrement le mâle et que ça lui passerait quand il aurait été stérilisé.
Mais depuis quelques jours j’ai pris la femelle sur le fait.
J’ai beau tout essayer rien n’y fait (techniques de « grand mère trouvée à droite et à gauche, feliway, répulsif, vinaigre blanc, poivre, couverture de survie...)
Elle fait quand même très régulièrement dans la litière mais presque tous les jours me laisse quand même un cadeau.
Heureusement que j.ai investi dans une alèse imperméable que je nettoie presque deux fois par jours... mais elle sera bonne à jeter quand le problème sera résolu.
Je suis vraiment à la recherche de conseil car je commence vraiment à désespérer.
Merci d’avoir pris le temps de me lire et merci d’avance pour votre aide.
Julien un propriétaire de car au bout du rouleau....