Besoin conseil

Betty2723

Bonsoir,

Hier mon chat a vomi de l'herbe a chat,comme les feuilles étaient assez longue j'ai pensé que c'était du a cela. Et la il vient d'aller en manger et ensuite il a encore vomi je ne sais pas si c'est normal ?peut-être ca le nettoye?si vous avez un conseil,Merci d'avance!

2 réponses
Mike64

Vérifier les feuilles que mange votre chat peut-être ? Est ce vrament de l'herbe à chat ? Les chats utilisent certaines herbes pour se purger et donc ca peut les faire vomir.....mais ils peuvent aussi ingérer des feuilles de plantes toxiques....

Si c'est une herbe a chat achetée aucun souci, sinon vérifiez la plante et retirez la si problème

Et vous pouvez aussi le vermifuger ou lui donner du malt pour qu'il élimine les poils qu'il lèche en se toilettan...catmalt où autret

" Monique "
Kalou124

C'est normal si c'est de l'herbe à chat. Comme le dit Mike, donnez lui de la pâte à malt.