Bella star de poil a gratter

Utilisateur anonyme

Je vous présente Bella , l'amour de ma vie .

C'est une chatte de 2ans et demi , elle est sage , attentionné , aimante. Bref elle fait le bonheur de ma vie.

Je l'ai inscritesur le concour poils a gratter.de la FDJ Le but c'est que notre animal préféré ce trouve sur les tickets à gratter.

Alors je lance un appel a tous pour le supporter et qu'on participe tous ensembles pour le voir parmis les 40 premiers.

Ce serai un immense plaisir pour ses maîtres et tous ceux qui le connaissent de la voir sur les tickets.

Vous pouvez voter jusqu'a 2 fois par jour en allant sur le lien suivant :

http://www.casting-fdj.fr/fiches/8588.html#

Merci pour elle !

Je fais des échanges de votes !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

OK pour échanges de votes. Je ne fais qu'avec les chats ;)

Utilisateur anonyme

y'a pas de soucis ^^