Bébés chats à donner :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 7 et 8 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

voici la maman:

39 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais je peut en parler a des gent que je connait ou voir des annonces pour toi si tu veut ;)

Utilisateur anonyme

Ok?

Alors ip elle a dit quoi?

Utilisateur anonyme

ho merci beaucoup à toi ! :)

Utilisateur anonyme

Ah mince, cette personne recherche en fait un siamois ancien type, désole

Utilisateur anonyme

Regarde Wolfy! :

http://www.animaux.fr/chaton-a-donner/recherche-chaton-a-donner-contre-bons-soins-tours-121119.htm

Utilisateur anonyme

merci blibli mais cette annonce date de mars :p

Utilisateur anonyme

Ha mince IP, tu ne connaitrais pas d'autres personnes ?

Utilisateur anonyme

Je ne connait siamois mais pas ancien types c'est quoi ip?

Bah regarde sur ce site ip : http://www.animaux.fr/

Utilisateur anonyme

C'est quelle region le 37 wolfy?

Utilisateur anonyme

le 37 c'est Indre et Loire