Bébés chats à donner :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 7 et 8 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

voici la maman:

39 réponses
Utilisateur anonyme

oui ce sont des gouttières

la noire et marron est une femelle et le roux un mâle

Utilisateur anonyme

La stérilisation ? Tu les as déjà stérilise ?!

Ah et ils sont dispo quand ?

Utilisateur anonyme

merci candymarie tu as toute a fais raison !

les chatons sont à adopter dès le 20 aout

Utilisateur anonyme

n'en les chatons seront stérilisés plus tard, les frais de ce genre seront rembourser par les futurs proprio que nous choisirons avec soin bien sur !

Utilisateur anonyme

Ok je vais aller dire a la personne et je te dirais si elle est intéressée avec un peu de chance elle est sur fb

Utilisateur anonyme

Ok je peut en parler mais tu est dans quelle région?

Utilisateur anonyme

ok merci IP, blibli23 tu es intéressé ? :)

Utilisateur anonyme

nous sommes près de Tours à Richelieu dans le 37

Utilisateur anonyme

Alors la la personne écris donc je te dis dans 2 seconde

Utilisateur anonyme

ok ok merci :)