Bébés chats à donner :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 7 et 8 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

voici la maman:

39 réponses
Utilisateur anonyme

la petite fifille:

(le semaine dernière)

le petit mec:

les moments de jeux:

Utilisateur anonyme

T avais fais le meme poste la dernière fois et la mère n est toujours pas identifier !

Les petits le sont ?

Utilisateur anonyme

Car je peut connaitre une personne intéresse

Utilisateur anonyme

Les futurs propriétaires s'engagent à rembourser les frais vétérinaires

soit:

-l'indentification

-la stérélisation

-la puce

-les vaccins

Utilisateur anonyme

Je te conseille aussi de mettre des petites annonces chez les vétos du coin, le bon coin et à la SPA aussi !

bon courage

Utilisateur anonyme

D'accord, et c est des mâles ou des femelles ?

Utilisateur anonyme

Et j imagine que c est des gouttière ?

Utilisateur anonyme

un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois - Depuis janvier 2012 ils doivent être identifiés -

En ce moment il est difficile de placer un chaton les associations sont à saturation -

Attention adopter un chaton est un engagement il faut trouver des personnes sérieuses, qui les vaccineront et stériliseront - Pas prendre un chaton pour faire plaisir à son enfant -