bébé chatons

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte qui s'appelle guimauve et elle a fait 4 chatons dont un qui est mort car il était trop faible aujourd'hui ils ont une semaine. Et comme ma soeur toucher les chatons guimauve à voulu les déplacer pendant la nuit et moi j'ai repris le chaton et je les remis avec les autres et depuis elle continue à essayer de les déplacer mais je les remet à leur place et depuis quelle je les remet à leur place et les nourri presque plus.je sais pas quoi faire aider moi je suis perdue...??je dois faire quoi ? ?

Merci de me répondre vite svp??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour je pense que la maman a malheureusement rejeté ce petit chaton se qui arrive souvent après que un humain a toucher ce chaton ( mais ça peut aussi ne pas arriver ) .Il vaut mieux toi nourrir ce petit chaton et les 2 autres la laisser les nourrir pr éviter leur mort . Mais je ss d'accord avec tulipe 21 qu il faut stériliser et qu il y à des chatons dans les refuges

Merci de ns tenir au courant on est avec vs