Bonsoir,
Je vais accoucher dans 4 semaines, ce qui risque d'engendrer un stress important chez mes deux moustachus d'intérieur.
Comment préparer au mieux l'arrivée du bébé? De quelle manière les présenter pour que ça se passe au mieux pour eux?
J'ai acheté un petit plaid aux chats, pas encore déballe, dans lequel je pense emmailloter le bébé après l'accouchement, pour que mon mari le donne immédiatement aux chats et qu'ils s'habituent à l'odeur du bébé (avec des friandises déposées sur le plaid par exemple, pour que l'expérience soit agréable pour eux).
Bonne ou mauvaise idée?
Dois-je racheter du feliway en diffuseur?
Je suis preneuse de tous vos conseils.
Rien à voir, mais une petite question de curiosité:
Ma femelle, Odessa, devient tarée tous les printemps. Elle qui est d'un tempérament calme le reste de l'année, au printemps elle miaule beaucoup pour qu'on joue avec elle, s'excite énormément, avec un comportement proche de l'hyperesthésie féline (se lèche fébrilement, part en courant comme une flèche, cause énormément, miaule à la moindre "contrariété comme faire caca par exemple, demande à sortir sur la terrasse beaucoup plus souvent et semble prise d'hallucinations même quand on joue avec elle). Bon... perso, j'adore la voir comme ça... La belle a le syndrome Kardashian aussi, elle passe son temps à me montrer son derrière et est hyyyper pot de colle avec moi, surtout la nuit.

ça fait plus de deux ans qu'elle est stérilisée quand même... Alors, les amoureux des chats, qu'est ce qui pourrait expliquer cet adorable comportement de ma princesse?
😁