Bonjour,
Vos déménagements se sont-ils bien passés pour votre chat? Et si ce n'est pas indiscret, y a-t-il eu un changement de type de logement? (maison, appartement, studio..)
En effet, je vais bientôt déménager à l'étranger, je vis actuellement dans un pavillon avec un petit jardin mais vais sûrement racheter l'un de ces appartements https://tranio.com/germany/bavaria/munich pour des raisons de proximité avec mon lieu de travail. J'ai donc peur que mon chat, habitué à se promener dans le jardin, ait bien du mal à s'installer dans un appartement, surtout qu'il y a de grandes chances pour que j'en prenne un de moins de 50m² alors que je dispose actuellement de 91 mètres carrés.
Alors je comptais partir pour un appartement avec un petit balcon et d'y mettre des plantes pour que ma Tamara ne s'y ennuie pas, et lui acheter un grand arbre à chat pour qu'elle y saute et fasse ses griffes, mais ce ne sera pas pareil...
Que pensez-vous que je puisse faire? Dans le pire de pire des cas je peux bien la laisser chez mes parents qui vivent à la campagne, mais ma femme, ma fille et moi sont très attachés à notre animal, évidemment...
Merci beaucoup!