Pardon, mais je ne comprends pas que l'on puisse juger sans connaître la personne!
Bien sur que si je l'ai déjà vu! Je prends ce chaton à une amie de ma mère! Donc je ne doute absolument pas de comment elle est traitée! Elle a par ailleurs déjà fait une visite chez le vétérinaire. Je compte d'ailleurs l'emmener chez le vétérinaire une semaine après l'avoir récupéré pour la pucer et la vacciner comme me la conseillé le véto que j'ai été voir au préalable. Et évidemment faire une stérilisation à ses 6 mois, comme me l'a dit le vétérinaire encore une fois!
Si je n'avais pas eu cette opportunité (et je l'ai toujours dit) auprès d'une amie a ma mère, j'aurais été en association, car j'ai une amie qui fait partie d'une.
Donc je connais son environnement, j'ai été les voir sur place! Je sais qu'il y a un jardin, mais j'ai pas demandé si elle y allait!
C'est juste a plus de 40 min de chez moi donc désolée de ne pas pouvoir y aller tous les jours surtout quand on travaille!
De plus j'ai déjà un chat chez mes parents que j'ai décidé de ne pas emmener dans mon appartement car ça fait plus de 6 ans qu'il vit en maison avec son jardin où il a l'habitude d'aller. C'est moi qui me suit toujours occupée de lui, donc je connais les responsabilités d'un chat!
Désolée d'avoir posé une simple question pour permettre a ce petit chaton de gambader dans de l'herbe et de ne pas resté dans mon appartement enfermé tout le temps!