Bonjour,
Selon votre description, ils ne semblent pas jouer. Se feuler et se grogner dessus est un comportement d'agression, de mise à distance, de même que les coups de pattes. La femelle est donc agressive envers le mâle.
Le mâle est en plein période "d'adolescence" et sa testostérone est sûrement très élevée ! C'est peut être à cause de son comportement sexuel que la femelle essaye de le mettre à distance.
(s'il cherche toujours à la monter dans les semaines qui viennent, faites attention si vous ne voulez pas une portée !)
Votre chat ne cherche pas à asservir l'autre, il n'y a pas de relation de dominance entre 2 chats qui viennent tout juste de se rencontrer.
Les 2 chats se sont rencontrés hier, c'est tout à fait normal qu'ils ne s'entendent pas bien.
Pour les habituer, je vous conseille de ne les mettre en contact que quand vous êtes là pour les surveiller et de les séparer en votre absence, pour éviter une grosse bagarre.
La petite femelle cherche sûrement à jouer quand elle lui saute dessus. Les jeux des jeunes chats ressemblent généralement à de la prédation (le chat se cache et surgit soudainement pour attraper un objet ou un chat, ou la jambe d'un humain (aie !))
Il ne faut dans tous les cas pas vous inquiéter, cela semble relativement bien se passer pour une première journée, il faut leur laisser au moins 1 à 2 semaines d'habituation.
Bon courage :)
Chloé
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "