Baga à disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche du réconfort après la disparition de ma petite Baga âgée de 5 ans.

Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, elle n'est pas rentrée alors que Baga n'a jamais passée une nuit dehors depuis 5 ans. le lendemain je poste sur Facebook un avis de recherche. Une de mes voisines me dit d'aller voir une maison qui se trouve à 10m de chez moi car le Monsieur à vu un chat gris ( comme le mien) se faire courser par son chien et se réfugier dans son grenier.

J'accours chez le monsieur qui me dit qu'il a laissé son grenier ouvert toute la journée pour que la chat s'en aille. on décide de fouiller le grenier... malheureusement pas de Baga.

Une autre personne me laisse un commentaire sur Facebook en me disant qu'elle aurai aperçu mon chat dans le quartier non loin de a maison au grenier... après plusieurs recherche, placarder des affiches un peu partout, l’appeler tous les soirs... aucun signe de vie, rien.

ça fait 4 jours qu'elle a disparu, Je ne sais pas si je dois m’inquiéter, pleurer...

Pour info, elle est tatouée, stérilisée et n'est jamais parti aussi longtemps.

12 réponses
Aycarmela33

Super je suis contente pour vous!!!Savez-vous où elle était ou est-elle revenue toute seule comme une grande ?

Mandy1

Génial qu'il soit rentré.

Je suis contente pour vous !