bacs à litiere : où les placer ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

parce que si vous en avez 2 peut etre qu'il prefere etre seul dan se cas il vo mieux separer les 2 litiere

Melly
    Melly

Peut être parce qu'elle en a plusieurs ou parce qu'elle a comme moi un chat qui préfère faire son pipi dans l'une et son popot dans l'autre... Laisse les côte à côté et si jamais tu vois que sa gêne tes chats ou ton chat change en une d'endroit ;)

?
    Utilisateur anonyme

Combien avez ous e cha

?
    Utilisateur anonyme

je ne vois pas l utilite non plus d en mettre deux

J
    Julie58

*Dans

J
    Julie58

Ben je ne voit pas trops l'intéret dans mêtre deux côtes a côte ils irons dans le même .

Ton apart est assez petit donc une suffit sinon met en une dans ta cuisine/salon

et l'autre dan ta salle de bain .

Mure 69
    Mure 69

Moi, c'est dans un coin de la cuisine, une maison de toilette, loin de sa nourriture...les chats sont des animaux très maniaques ^^

?
    Utilisateur anonyme

et toujours placer le bac a litiere dans un endroit calme et que le chat y soit tranquille pour faire ses besoins et aussi loin des gamelles et de son coussin ou il dort

?
    Utilisateur anonyme

moi je te dirai de prendre une litiére d'angle car sa prend bocoup moins de plasse

?
    Utilisateur anonyme

moi je serais toi je les séparerai par exemple 1 dans chaque pièce ou alors a l'opposé dans la même pièce. mais fait comme tu peux.

• 40 commentaires sur 40

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post