bacs à litiere : où les placer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ils sont super :) Oui comme quoi le hasard fait bien les choses :))

Utilisateur anonyme

tant mieux quand ça va bien c est mieux

Utilisateur anonyme

Tout à fait Silvana. ;)

Utilisateur anonyme

OK en fait au début on avait mis le bac a clémentine dans le cellier et le deuxième bac ds la salle de bains. Évidement le chaton va ds celui de la grande et inversement. dc du coup on a mis le s deux ds le cellier, car c l'endroit le plus calme de l'appartement lol.

Melly

C'est une bonne solution ;)

Utilisateur anonyme

faut avoir de la place - J'ai la chance d'avoir le garage et surtout qu'il fasse chaud je laisse la porte ouverte les litières sont côte à côte cela ne dérange pas mes chats -

Utilisateur anonyme

J'ai de la chance, mes deux loulous font litière commune sans aucun souci, ça simplifie les choses :)

C'est bien, dans le cellier.

Utilisateur anonyme

oui ça c est pas mal moi j ai une piece expres pour mes chats

Utilisateur anonyme

Nous on a 3 litières et ça leur convient, une dans la cuisine, une dans la salle de bain et une dans le salon !

Utilisateur anonyme

ah au moins il y en a toujours une de libre