bacs à litiere : où les placer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
parce que si vous en avez 2 peut etre qu'il prefere etre seul dan se cas il vo mieux separer les 2 litiere
Peut être parce qu'elle en a plusieurs ou parce qu'elle a comme moi un chat qui préfère faire son pipi dans l'une et son popot dans l'autre... Laisse les côte à côté et si jamais tu vois que sa gêne tes chats ou ton chat change en une d'endroit ;)
Combien avez ous e cha
je ne vois pas l utilite non plus d en mettre deux
*Dans
Ben je ne voit pas trops l'intéret dans mêtre deux côtes a côte ils irons dans le même .
Ton apart est assez petit donc une suffit sinon met en une dans ta cuisine/salon
et l'autre dan ta salle de bain .
Moi, c'est dans un coin de la cuisine, une maison de toilette, loin de sa nourriture...les chats sont des animaux très maniaques ^^
et toujours placer le bac a litiere dans un endroit calme et que le chat y soit tranquille pour faire ses besoins et aussi loin des gamelles et de son coussin ou il dort
moi je te dirai de prendre une litiére d'angle car sa prend bocoup moins de plasse
moi je serais toi je les séparerai par exemple 1 dans chaque pièce ou alors a l'opposé dans la même pièce. mais fait comme tu peux.
40 commentaires sur 40