bacs à litiere : où les placer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh oui
L'odeur est charmante surtout... XD
Alors ikki est un homme et il a deux chats (voir son profil). Si tu as deux chats, deux bacs à litière. Prends-les avec un toit, ça limite les odeurs et de retrouver du gravier partout. Si tu n'as pas beaucoup de place, mets-les côte à côte, je vois pas où est le problème.
Melly et Margaux, pareil, Némésis fait souvent souvent son "popo" avant ou pendant qu'on mange, c'est charmant... lol
ah oui ça c est vrais margaux on nettoie vite
Ils le font exprès Melly =P comme ça il est vite retirer héhé
souvent les miens aussi le soir
Mdr Margaux, j'ai remarqué que le mien allait faire son popot quand on passait à table...
On dit qu'il faut mettre les bac dans un endroit calme ... Et bien mes chats ne font que dans les litières ou il y a du passage (comme par hasard ...), donc le plus souvent ils font tous en même temps dans la cuisine quand on mange ! Super =P
koi
ben oui c est une bonne idee Melly