bacs à litiere : où les placer ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    oh oui

    Melly
    Melly

    L'odeur est charmante surtout... XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    Alors ikki est un homme et il a deux chats (voir son profil). Si tu as deux chats, deux bacs à litière. Prends-les avec un toit, ça limite les odeurs et de retrouver du gravier partout. Si tu n'as pas beaucoup de place, mets-les côte à côte, je vois pas où est le problème.

    Melly et Margaux, pareil, Némésis fait souvent souvent son "popo" avant ou pendant qu'on mange, c'est charmant... lol

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah oui ça c est vrais margaux on nettoie vite

    ?
    Utilisateur anonyme

    Ils le font exprès Melly =P comme ça il est vite retirer héhé

    ?
    Utilisateur anonyme

    souvent les miens aussi le soir

    Melly
    Melly

    Mdr Margaux, j'ai remarqué que le mien allait faire son popot quand on passait à table...

    ?
    Utilisateur anonyme

    On dit qu'il faut mettre les bac dans un endroit calme ... Et bien mes chats ne font que dans les litières ou il y a du passage (comme par hasard ...), donc le plus souvent ils font tous en même temps dans la cuisine quand on mange ! Super =P

    ?
    Utilisateur anonyme

    koi

    ?
    Utilisateur anonyme

    ben oui c est une bonne idee Melly

  • 30 commentaires sur 40

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus