bacs à litiere : où les placer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si il avait des conséquences si on mets deux bac a littiere cote a cote, ou alors le mieux est de les separer je ne sais pas comment faire??

Car nous avons un appartement deux pieces de 45m²

merci bien

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui Melly, ça ne te coupe pas l'appétit du tout !! lol

Enfin bon, les nôtres ne sentant pas la rose non plus, nos chats, c'est pareil... Fallait bien que nos chats aient un défaut !! ^^

Melly

Mdr d'ailleurs Réglisse ne se plaint jamais de mes "popo" à moi hihi

Le seul défaut mais THE défaut mdr

Utilisateur anonyme

Non Ném non plus ne dit rien sur nos popos manquerait plus que ça !! lol

Oui gros défaut, mais bon on leur pardonne, ils ne peuvent pas faire autrement !! hihi

Utilisateur anonyme

oh oui les pauvres ils font quand ils ont envie

Melly

Mdr dés que tu sors des toilettes "Miaouuu Mimiaaou ! Miaou !", oui on leur pardonne tout à ces coquins ;)

Utilisateur anonyme

non simplement ont les aime

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'on leur pardonne tout, on les aime tellement !! Même quand Ném me griffe fort ou me mord, je la gronde mais 5 min après je lui fais un bisou... Enfin, là elle devient de plus en plus cool je trouve, un peu comme ton Réglisse, elle se calme aussi.

Melly

Avec l'âge on voit la différence hein ? Ils deviennent des chats sages ^_^

Oui on s'énerve on s'énerve puis après "oooh mon chatounet".

Utilisateur anonyme

Je viens un coup parce que vous en parlez, Browny m'attaquer aussi des fois, et bien depuis qu'il ya Mickey fini!

Utilisateur anonyme

Nos chats sont super Melly et Silvana. Il fallait un copain à Browny pour qu'il devienne cool si ça se trouve !!