Babine de mon chat enflée...

Moustache44

Bonjour,

La babine droite de mon chat est enflée,

mais elle mange et boit normalement

et elle ne manifeste aucune gêne pour l'instant...

Pourriez-vous m'aider à savoir ce que sa pourrait être ?

Ou je devrait consulter un vétérinaire !!!

Merci pour vos réponses...

2 réponses
Mike64

Bonjour,

Petite blessure pas très méchante, elle a pu se faire piquer par un insecte ou si elle sort se blesser avec quelque chose...Si son comportement ne bouge pas, si elle boit, mange rien ne presse.

Desinfectez avec de la Betadine le flacon jaune et une compresse et mettez dessus du miel en couche un peu épaisse, du miel de fleurs (lavande, thym) c'est un excellent cicatrisant et sans danger si le chat lèche

" Monique "
Expert_chat

Bonjour, La babine droite de mon chat est enflée, mais elle mange et boit normalement et elle ne manifeste aucune gêne pour l'instant... Pourriez-vous m'aider à savoir ce que sa pourrait être ? Ou je devrait consulter un vétérinaire !!! Merci pour vos réponses...

Bonjour moustache 44 je pense que ton chat à une irritation il doit être stressé je pense il faut donc lui mettre allermyl 3 fois par semaine pendant un mois ça doit être un début d'acné car j'aperçois des petits boutons il y a rien de méchant donc applique allermyl trois fois par semaine en espace en deux jours par exemple le lundi le mercredi le samedi tout simplement n'hésitez pas si vous avez besoin des questions.