avoir un chien

Mamijo

J'ai eux minettes de 10 ans et je souhaite adopter une petite chienne de 1 an (petit gabarit) j'ai peur de la réaction de mes deux chattes ?

J'ai eu deux chiens mais ils se trouvaient à la maison avant l'arrivée des chats...Donc pas de soucis ...Mais là la situation est différente.

J'aimerais avoir quelques conseils de personnes ayant vécu la même situation. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Vos minettes sont habituées aux chiens si je comprends bien ?

Vu leurs âges, il faut que la chienne que vous souhaitez adopter ne soit pas "harcelante" avec elles. Ma chienne adore les chats, mais quand elle joue, elle est brute et ne sait pas s'arrêter.

Pour elle, les chats, c'est comme des chiens.

Sinon, ça ne pose pas pas de problème. Cependant, il est possible que vos minettes fasse la tête pendant 1 mois, après ça ira mieux.

Utilisateur anonyme

Perso moi j'ai eu une mauvaise expérience.

J'avais 2 chattes et 1 chien.

Quand on pris un 2ème chien, une de mes chattes s'est mise à uriner partout,( bon après elle s'est mise à martyriser l'autre chatte qui était malade mais ça c'est autre chose, on a dû la donner à quelqu'un)

Mamijo

Merci pour vos témoignages....Cordialement

Utilisateur anonyme

Bon après vous connaissez le caractère de vos chattes et comment elles réagissent à chaque changement.

La mienne était facilement perturbable alors que celle que j'ai n'a eu aucun soucis avec l'arrivé d'un nouveau chiot