Avoir 2 chats : quels sexes choisir ?

Utilisateur anonyme

c est plutot avoir deux male ou deux femelle ou 1 male et 1 femelle

16 réponses
Utilisateur anonyme

si vous voulez un mâle et une femelle oui ils peuvent bien s'entendre, si vous ne voulez pas de portée il faudra les faire stérilisés, les animaux ont des instincts comme les humains, il vaut mieux les faire stérilisés car quand ils sont en chaleur ils peuvent mettre des marques d'urines dans la maison ou l'appartement, avec les miens je n'ai pas eu ce problème et ils n'ont été stérilisés y a pas longtemps

mes chats dorment avec moi sur le lit, j'ai des câlins, ils viennent me réveiller dès qu'ils entendent le réveil, je leur dis " à table" ils arrivent tous à la cuisine

Utilisateur anonyme

J'ai une question, est ce que une mâle et une femelle de la même porté peuvent avoir des Bébés ?👋

Oui, mais effectivement, cela fera probablement de la consanguinité et des problèmes, comme le dit Sevv.

Utilisateur anonyme

Mais... on est là sur un forum qui date de 4 ans 3/4... 😲😲

Utilisateur anonyme

+1

Ligron : Ouais c'est vrai ^^ Nancy7 aurait pu faire un nouveau sujet ^^

Utilisateur anonyme

+1

Ligron : Ouais c'est vrai ^^ Nancy7 aurait pu faire un nouveau sujet ^^

Tu me plussoies ? Eh bien clique sur le pouce levé suivi d'un 0. C'est ainsi qu'on supporte quelqu'un. ^^

Et effectivement, Nancy7 (un homme ?) aurait dû faire un autre topic, mais bon. 😐

Christi94000

J'ai deux deux mâles castrés (adoptés à 9 et 11 ans) et tout se passe bien