Avoir 2 chats : quels sexes choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est plutot avoir deux male ou deux femelle ou 1 male et 1 femelle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Christi94000
Christi94000

J'ai deux deux mâles castrés (adoptés à 9 et 11 ans) et tout se passe bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Ligron : Ouais c'est vrai ^^ Nancy7 aurait pu faire un nouveau sujet ^^

Tu me plussoies ? Eh bien clique sur le pouce levé suivi d'un 0. C'est ainsi qu'on supporte quelqu'un. ^^

Et effectivement, Nancy7 (un homme ?) aurait dû faire un autre topic, mais bon. 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1

Ligron : Ouais c'est vrai ^^ Nancy7 aurait pu faire un nouveau sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais... on est là sur un forum qui date de 4 ans 3/4... 😲😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une question, est ce que une mâle et une femelle de la même porté peuvent avoir des Bébés ?👋

Oui, mais effectivement, cela fera probablement de la consanguinité et des problèmes, comme le dit Sevv.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si vous voulez un mâle et une femelle oui ils peuvent bien s'entendre, si vous ne voulez pas de portée il faudra les faire stérilisés, les animaux ont des instincts comme les humains, il vaut mieux les faire stérilisés car quand ils sont en chaleur ils peuvent mettre des marques d'urines dans la maison ou l'appartement, avec les miens je n'ai pas eu ce problème et ils n'ont été stérilisés y a pas longtemps

mes chats dorment avec moi sur le lit, j'ai des câlins, ils viennent me réveiller dès qu'ils entendent le réveil, je leur dis " à table" ils arrivent tous à la cuisine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu aussi bien des mâles et femelles non stérilisés et ils se sont bien entendu, je n'ai pas eu de marquage d'urines dans la maison, j'ai 4 litières pour 5 chats

maintenant mes mâles sont stérilisés et l'entente est toujours parfaite,

par contre j'ai constaté dans ma vie j'ai eu deux fois des chats noirs femelles et çà n'a jamais collé, c'était des chattes qui faisaient des bêtises, faisaient leurs pattes sur le papier peint, ou volaient de la nourriture,

j'ai eu un chat noir mâle y a 35 ans un amour, je l'ai gardé 13 ans , j'ai aujourd'hui un chat noir de 1 ans 1/2, tout noir avec des yeux jaunes, une perle, une gentillesse, pas de bêtise,

dans les chats noirs je préfère les mâles aux femelles '( je n'ai pas eu de chance avec les femelles noires, je n'en prendrais plus,) j'ai d'autres mâles roux et blanc, un autre tigré, et un autre tigré et blanc, ils sont adorables et une chatte de 3 ans tigrée un amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une question, est ce que une mâle et une femelle de la même porté peuvent avoir des Bébés ?👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai quatres chats deux males castres et deux femelles pas steriliser elles ont un peu plus de 2 mois a 6 mois je vais les faire steriliser mes males sont tres doux aucun

probleme les 2 petites femelles sont tres heureuses avec mes 2 males

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?