Avoir 2 chats : quels sexes choisir ?

Utilisateur anonyme

c est plutot avoir deux male ou deux femelle ou 1 male et 1 femelle

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux reformuler ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux des bébés, choisit male et femelle, ou alors, sii tu n'en veux pas (de bébés) et Bien prend 2 males ou 2 femelles, et si tu tiens a avoir les 2 sexes tu peux le faire stériliser comme ça aucun risque.

Utilisateur anonyme

perso j'ai toujours eu male + femelle (stérilisés les deux de toute façon les chaleurs des chat(te)s sont difficiles à supporter) et je n'ai jamais eu aucun problème en sachant que j'ai toujours intégré un chaton avec un chat adulte...

après si tu prends les deux en même temps je pense que la combinaison male/femelle femelle/femelle ou male/male est guère importante : c'est plus la stérilisation qui l'est ;)

Utilisateur anonyme

je dirai deux femelle

Utilisateur anonyme

Coucou, tout dépent, si tu souhaites une porté ou pas.

Moi je te conseil deux femelles, les mâles sont peut etre moin facile à gérer niveau chaleur et marquage de térittoire

Utilisateur anonyme

Aucune importance. J'ai deux mâles stériles et ils s'adorent. Il faut seulement les faire stériliser pour leurs bien-être. Adopte le chat que tu vas sentir une connexion avec. =)

Utilisateur anonyme

moi j ai quatres chats deux males castres et deux femelles pas steriliser elles ont un peu plus de 2 mois a 6 mois je vais les faire steriliser mes males sont tres doux aucun

probleme les 2 petites femelles sont tres heureuses avec mes 2 males

Utilisateur anonyme

J'ai une question, est ce que une mâle et une femelle de la même porté peuvent avoir des Bébés ?👋

Utilisateur anonyme

J'ai une question, est ce que une mâle et une femelle de la même porté peuvent avoir des Bébés ?👋

Utilisateur anonyme

j'ai eu aussi bien des mâles et femelles non stérilisés et ils se sont bien entendu, je n'ai pas eu de marquage d'urines dans la maison, j'ai 4 litières pour 5 chats

maintenant mes mâles sont stérilisés et l'entente est toujours parfaite,

par contre j'ai constaté dans ma vie j'ai eu deux fois des chats noirs femelles et çà n'a jamais collé, c'était des chattes qui faisaient des bêtises, faisaient leurs pattes sur le papier peint, ou volaient de la nourriture,

j'ai eu un chat noir mâle y a 35 ans un amour, je l'ai gardé 13 ans , j'ai aujourd'hui un chat noir de 1 ans 1/2, tout noir avec des yeux jaunes, une perle, une gentillesse, pas de bêtise,

dans les chats noirs je préfère les mâles aux femelles '( je n'ai pas eu de chance avec les femelles noires, je n'en prendrais plus,) j'ai d'autres mâles roux et blanc, un autre tigré, et un autre tigré et blanc, ils sont adorables et une chatte de 3 ans tigrée un amour