Bonjour,
Toujours au sujet de ma poupette. Je rappelle que j'ai récupéré cette minette après l'avoir capturé pour la faire opérée d'un oeil. Elle était errante et à présent, elle est
à la maison.
Poupette après 3 mois passé avec nous dont 1 mois de convalescence, ne nous
approche toujours pas mais elle tolère notre présence étant donné qu'elle s'assoit sur le canapé à nos côtés et qu'elle joue devant nous... En revanche, il nous est tout à fait impossible encore de l'approcher et si nous nous trouvons debout à proximité, elle se planque ! Elle semble malgré tout bien dans son environnement et ne demande pas de sortir (nous sommes en appartement).
Elle est très propre et ne fait pas de grosses bêtises. Nous avons dû déménager
en urgence ces derniers jours. Le jour même,elle est sortie de explorer sa nouvelle résidence provisoire.
Pensez vous que le Zylkène dont on vante les vertus, soulagerait son anxiété et permettrait sa sociabilisation. Avez-vous testé ce produit et avez-vous constaté des effets positifs ou secondaires. ?
Parfois, je me dis qu'elle ne nous approchera jamais, ce qui reste un problème pour la faire soigner le cas échéant et que nous ne ferons que cohabiter ce qui reste une situation compliquée ! Nous nous armons de patience cependant .
Merci pour vos témoignages.