Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Avis urgent pour mon chatSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Non, c est sans risque, il ne faut juste pas en donner plursieurs jours de suite ( respecter le dosage) Mais visiblement vous ne lui avez rien donné et vu les symptômes , anus irrité, démangeaison, paupières nictitantes visibles, c est le premiere traitement a envisager. Cordialement »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’irais dès demain à la pharmacie ou acheter.
J’ai regardé pour les glandes annales bouchées, ça me parait quand même assez proche car je viens de voir un très léger écoulement marron sur sa plaie.
Je vais appeler son veto dès lundi, j’arrive à le calmer pour qu’il arrête de se gratter pour l’instant
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Si pas de contre-indication avec d'autres médicaments alors pas de soucis, un chat doit être vermifugé régulièrement, vers ou pas, sorties ou pas. Un de mes chats a eu des ténia, et il est possible de repérer l'apparition de vers dans les selles ou si des petits oeufs s'accrochent aux poils, par exemple. Bon courage à lui !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos conseils, j'ai vu que avec son medicament l'apelka il peut y avoir des contre indications pour certains vermifuge donc je préfère attendre lundi et appeller mon vétérinaire.
Pour l'instant il va bien,j'espère qu'il sera calme demain car nous avons de la voiture à faire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)