Avis tâche museau chat

Vatom

Bonjour,

Un de nos chatons présente une large tâche sur le museau, un peu seche au touché.

Elle ne semble pas avoir mal, mange, boit et vit tout à fait normalement. Qu'en pensez vous?

On se demande si cela peut être du sang séché (genre chute/coup sur le "nez")

Sur la photo, il s'agit de la tâche sur la droite du museau, la semaine dernière elle était blanche des deux côtés!

Merci :)

1 réponse
Oliv74

Bonjour je viens juste de voir votre message !!

alors à mon avis c'est bien une blessure ...

Temps qu'elle n'a pas mal tant mieux !

mais désinfecter lui quand même ....

Si j'était vous je demanderai conseil à un veto .

Bon à mon avis à cette heure si c'est fermé c'est même sure !!

donc attendez demain pour appeler un veto il sera vous dire quoi faire .

J'espère avoir pu vous aider bonne soirée ...

OLIV74