Avis sur problème de santé de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je me permets de vous écrire pour avoir un avis.

Mon chat Clochard de 7 ans, a "convulsé" (enfin ce qui semblerait être des convulsions...) il y a 3 semaines.

Je l'ai emmené directement chez le vétérinaire, à l'examen générale il n'a rien détecté d'anormal, à part une fièvre importante, et une perte de poids. Il l'a vu toutes les semaines depuis, mais Il avoue ne pas savoir ce qu'a mon chat. La fièvre oscille entre 39°5 et 40° depuis 3 semaines, Clochard dort tout le temps, mange un peu, urine normalement, et a des selles normales. Le vétérinaire a essayé plusieurs antibiotiques mais sans résultats. La numération sanguine montre une baisse de plaquettes importante (66 milles) et une hausse des leucocytes (27900)... Mon véto me dit qu'il ne sait pas quoi entreprendre de plus, sans rentrer dans des examens de type échographie/ scanner etc. couteux, que je ne peux pas me permettre à l'heure actuelle. De plus, il me précise qu'il ne saurait pas quel examen faire dans la mesure ou il n'a aucune piste de recherche (il est honnête en même temps)...

J'ai aussi noté que mon chat avait l'air un peu "perdu", qu'un de ses yeux s'était voilé, et qu'il y avait des petits pétéchies...

Je suis très inquiète, et je me sens impuissante...

Ma question est la suivante: auriez-vous svp une piste? Un conseil...

Je vous en serais très reconnaissante. Merci par avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour si il est voile cest qu'il perd la vu un oeil exemple la cataracte

Vous pouvez aller au urgence ?

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de le conduire dans une école vétérinaire : L'école Nationale Vétérinaire d'Alfort par exemple.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos deux messages, je vais consulter à nouveau avec un autre vétérinaire...

Bonne journée