Avis sur la ponction sur une chatte avec des problème respiratoire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais pas si vous avez suivez l'actu de ma Chatte " Capsule âgé de 8 ans "

Un jours nous l'avons retrouver avec du mal à respirer, après une visite véto il à fait une radio est découvert du liquide dans le thorax, il lui avais administrer de la cortisone pour voir si sa allais lui calmer, sa l'a calmer est elle à passer le week-end super bien est elle avais une grande appétit ! Se matin, les problèmes de respiration son revenus et nous avons décider de la ramener chez le vétérinaire qui nous à conseiller la ponction est que il allais essayer de lui enlever le plus de liquide. Mais, qu'il y avais un risque lors de l'anéstésie à cause de c'est problème respiratoire.

Actuellement, elle y est ! Est je stress tellement que je me pose des tas de questions !!

Vos avis s'il vous plait !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il m'a dit qu'il la trouver assez vive malgré sa respiration, mais pour moi il ne sais pas se qu'est se liquide, il nous a expliquer se qu'il allais lui faire et les suites. Il sais qu'on aime nos animaux, j'ai garder mon téléphone avec moi, pour avoir des nouvelles, si il se passe un problème pour le moment j'ai rien, il m'a dit qu'il la fera dans l'après-midi, j'espère qu'elle se battra jusqu'au bout.

J'arrête pas de pleurer, une amie est passer est ma dit que j'étais folle pour un chat, le suis-je ?

De tout manière c'étais la seule solution, ou la laisse s'étouffer petit à petit, je pense qu'on a fais le bon choix à voir la suite !!

Mandy1
Mandy1

Je viens d'avoir un vieux matou avec ce souci, il avait de gros problèmes pour respirer.

La véto lui a fait une radio et a vu de l'eau dans son thorax .Elle m'a dit qu'il avait un gros problème cardiaque .

Elle n'a pas pu le sauver .

Cela dit,votre minette est plus jeune.Le mien avait 12 ans .

J'espère que ça va aller pour votre minette .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?