Il m'a dit qu'il la trouver assez vive malgré sa respiration, mais pour moi il ne sais pas se qu'est se liquide, il nous a expliquer se qu'il allais lui faire et les suites. Il sais qu'on aime nos animaux, j'ai garder mon téléphone avec moi, pour avoir des nouvelles, si il se passe un problème pour le moment j'ai rien, il m'a dit qu'il la fera dans l'après-midi, j'espère qu'elle se battra jusqu'au bout. J'arrête pas de pleurer, une amie est passer est ma dit que j'étais folle pour un chat, le suis-je ? De tout manière c'étais la seule solution, ou la laisse s'étouffer petit à petit, je pense qu'on a fais le bon choix à voir la suite !!
Alors 2 choses.
De 1: vous le dites vous même, vous n'aviez pas le choix, soit vous essayez de la sauver, soit vous faites rien et elle décède lentement en s'étouffant. Donc il n'y a pas de choix, même si ça se passe mal au moins vous aurez essayé ! Sans parler qu'entre partir pendant l'anesthésie ou partir en s'étouffant chaque jour un peu plus, le choix et vite fait.
De 2: Il y a des gens qui ne comprennent pas l'amitié qu'on peut avoir avec un chat un chien et pleins d'autres, c'est comme ça, vous savez je passe pour un sauvage auprès de certaines personnes quand je dis ne pas vouloir d'enfant. :) N'y prêtez pas attention et n'en voulez pas à votre amie, elle ne sait simplement pas ce que c'est l'amour d'un chat. :)