Bonjour
Cela fait des mois que vous postez avec ce même diagnostic 🤔🤔🤔🤔
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/tumeur-mammaire-112106.html#1827665
https://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/comportement-111121.html#1817167
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je n'osais le dire, Bluetooth Cat
🌜Ce n'est pas toujours facile sur wamiz de retrouver son post précédent surtout depuis qu'on ne peut plus retrouver les posts grâce à Google (à moins de se souvenir du titre exact) mais effectivement, j'ai reconnu le pseudo direct et je me suis posé la même question que vous vis à vis de la postante.🌛
@Krief Corinne, je sais que ça n'est pas une décision facile à prendre et que les 6 mois passés doivent vous faire penser que vous avez eu raison de ne pas la laisser partir plus tôt mais le seul critère qui doit orienter votre choix est la souffrance animale, s'il ne lui reste que peu de temps mais qu'elle ne souffre pas, on peut se dire que vous pouvez profiter d'elle encore un peu mais j'ai un doute sur le fait qu'elle ne souffre pas hélas.
Je pense que le mieux est d'aborder la question avec votre vétérinaire parce que lui, il ne le fera pas parce que leur déontologie fait qu'il préférera vous laisser en arriver vous même à la conclusion. Si votre chatte a 17 ans, elle a eu une belle et longue vie, je pense vraiment que cette fois, il est temps de la laisser partir doucement.
L'euthanasie n'est pas une décision facile à prendre mais je vous assure que c'est préférable que la mort qui l'attend sinon, pour elle bien sûr mais aussi pour vous parce que les images vont rester gravées dans votre esprit. Il vaut mieux regretter d'avoir souhaité empêcher son animal de souffrir que de regretter de ne pas l'avoir fait.
Je vous souhaite beaucoup de courage et que vous prendrez la bonne décision.
PS @tania, c'est qui "Bluetooth Cat"? 😎
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Coucou Yuna
J'espère juste que cette chatte n'est plus de ce monde, car depuis 5 mois, elle doit sinon souffrir un max. Sa fin de sa vie doit être un calvaire, un humain normalement constitué ne peut prolonger un tel état si cela est bel et bien réel
(Bluetooth c'est le nouveau pseudo que j'avais envie de donner à blue cat😏)