Avis pour un deuxieme chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis. Donc voilà avec mon copain nous habitons dans un appartement de 30m² et nous avons un chaton mâle de 5 mois depuis mi octobre. Ma question est : Puis je d'après vous en adopter un autre malgré nos 30m² ?

Car j'ai toujours peur qu'il s’ennuie seul la journée quand nous sommes pas là. Après je ne sais pas si vous aussi mais tout les matins il miaule pour nous réveiller, et dès qu'on se lève on le porte et Monsieur est content ;) .

Ensuite en ce qui concerne le bac a litière , je prend de la Catsan agglomérante +, donc elle est tout les jours propre, faut il avoir obligatoirement un bac à litière par chat ?

Merci d'avance pour vos conseils ! :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur que c'est possible et c'est une très bonne idée car comme tu as pu t'en douter ton chat doit s'ennuyer la journée seul et une compagnie humaine ne remplacera jamais une compagnie féline.

Pas besoin d'un second bac si la litière est nettoyée tous les jours et qu'il y a une bonne litière dedans.

Utilisateur anonyme

Si c'est possible bien sur et oui c'est une bonne idée car ton notre chat doit s'ennuyer la journée effet je suis d’accord avec tout se que dit Ange- !!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je pense que tu as raison de réfléchir avant.

30 m² c'est pas bien grand en effet pour 2 chats sauf s'ils peuvent sortir un peu.

Ensuite il faut qu'ils s'entendent bien donc bien choisir selon leur caractère.

Et n'oublie pas que ce sera le double de frais de nourriture, litière, soins.

Sinon c'est vrai qu'à deux ils ne s'ennuieront pas et joueront ensemble.

" A home without a cat is just a house "
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

avoir un deuxième chat c'est mieux car a deux ils se tiennent compagnie

un bac a litière c'est suffisant du moment que celui ci est toujours propre.

Utilisateur anonyme

"sauf s'ils peuvent sortir un peu"

Je ne suis pas d'accord, 30 m² c'est suffisant pour 2 chats sans soucis, le fait qu'ils sortent n'arrange rien.

Colombe

moi aussi je suis pour c'est une bonne idée, si tu peux financièrement, car il faut tout réfléchir avant après c'est trop tard!!!

il est pas mignon celui la!!!
Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous pour os conseils. Donc voilà nous avons pris notre décision, et nous avons était voir une jolie chatte de 4 mois d'une association et nous allons l'adopter il ne reste juste a attendre qu'elle passe chez le véto et elle est à nous ! 😁

Utilisateur anonyme

Génial ;)