Bonjour à toute la communauté,
Je m'appelle Coralie et je me lance dans l'entrepreneuriat. J'ai une idée qui me trotte dans la tête mais avant d'aller plus loin, j'essaye de recueillir des avis, des commentaires qui me permettront d'évoluer dans ma réflexion et d'estimer la réalisation.
Il y a des années, j'ai dû faire euthanasier mon chat Ysatis qui m'a accompagnée dans ma vie pendant 17 ans. Ma douleur a été immense et insupportable et pour tout vous dire, j'ai fait un deuil qui a duré 7 ans et il m'arrive encore souvent de penser à elle.
De cette douleur ravivée il y a quelque temps, m'est venue l'idée de créer une box que l'on pourrait offrir à une personne qui vient de subir la perte de son animal, afin de l'accompagner dans sa douleur, la réconforter et l'aider le plus possible pendant cette période.
Dans cette box, je pensais réaliser un "carnet de deuil" permettant d'écrire ses pensées, de dessiner, de verbaliser la tristesse, le tout guidé. Un objet symbolique, une plante ou des graines à enterrer (le long de votre balade préférée avec votre animal par ex) pourraient venir compléter cette box.
J'ai donc deux questions:
1- Que pensez-vous de cette idée?
2- Qu'aimeriez-vous rajouter dans cette box?
Je remercie toutes les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre.
Merci, Coralie