Pourquoi pas!...Vous ne parlez pas d'argent en plus...Donc pourquoi pas...Je sais que la Fondation 30 Millions d'Amis a lancé un site en 2020 pour permettre aux propriétaires d'animaux décédés de leur rendre hommage et d'avoir une petite pensée pour eux,au moment des rameaux...Ils ont lancé le site en 2020 au moment des rameaux pour que tout le monde comprenne bien...Alors votre idée est bonne dans le sens où ça peut aider les propriétaires d'animaux décédés à faire le deuil de leur animal décédé justement...Alors le site de la Fondation est bien,mais c'est peut-être mieux d'utiliser des outils "matériels",concrets pour faire le deuil...Ce que je veux dire par-là,c'est que c'est peut-être mieux que d'utiliser un outil virtuel,sachant que c'est une forme de thérapie en plus,mais cette thérapie peut peut-être mieux se faire avec des outils "matériels",concrets...Ce qui n'empêche pas non plus d'utiliser le site de la Fondation...Je pense que les deux peuvent être complémentaires...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Je suis complètement en accord avec Kalou. J’ai perdu une minette, il y a aussi quelques mois, j’ai fait un album photo d’elle et j’ai en fond d’écran sa photo. Je pense régulièrement à elle, et à nos moments ensemble, mais j’ai fait mon deuil, et maintenant je vis une autre histoire avec mes deux minettes adoptées depuis sans pour autant l’oublier. Ce genre de box ne serait pas pour moi, mais peut être que pour d’autres…
" Toukannie
“Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
”Si l’on pouvait... "