Bonjour à tous,
Je sais qu’il existe d’autres post à ce sujet sur le forum que j’ai lu avec beaucoup d’attention, cependant il me reste quelques doutes concernant ce sujet.
Mon chat s’appelle Girafon, il a 6 ans, mâle castré, de type Européen et aucun problème de santé.
C’est un chat d’appartement qui ne sort pas.
Depuis presque deux ans il est nourri avec des croquettes sans céréale de marque Carnilove, cependant cela fait quelques mois qu’il rechigne à les manger malgré le changement de saveur ( sanglier, canard, saumon ) si bien qu’il à perdu du poids et que je suis revenu à un mélange de croquettes ( carnilove/ NestorBio/ perfect fit) mais il mange les perfect fit et laisse les autres au fond du bol..
Donc avez vous déjà eu des problèmes d’appétence avec les croquettes sans céréale et si oui les autres marques sont elles plus apprêtantes ? (Franklin pet food, orijen ou autre ?)
De plus on a pris l’habitude de le nourrir exclusivement de croquettes avec quelques pâtés ( de marque sheba ) en friandise 1 fois par semaine. Pensez- vous qu’il est préférable de faire paté/croquettes tous les jours ? Avec bien sûr des pâtés adaptés à une consommation quotidienne ( franklin pet food )
Merci pour vos réponses et je suis ouvert à tout type de propositions.