Avis croquette chat stériliser perfect fit

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton est encore au croquette pour chaton stériliser car un veto m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin de prendre des croquettes chaton stériliser pourtant elle a bien pris du poids mais elle se régule donc j'ai changé mais je cherche des croquettes pour quand elle sera adulte :) j'ai d'abord regarder chez purina mais trop de céréales mais je veux qu'il y ai au moins un peu de céréales car une étude a été prouvée et ses croquettes sans cérame posent des problèmes cardiaque et je voudrais éviter ! En continuant de chercher j'ai trouvée les croquettes PERFECT FIT STÉRILISER CHAT ADULTE mais le problème c'est que on ne voit pas la composition complètement pourtant elle sont reconseillée par des gens ou par les veto que j'ai eu... Alors je sais qu'il y a des céréales mais est-ce que quelqu'un d'autre vous arrive à avoir la composition et que pensez de ses croquettes même si elle ne sont pas vétérinaire 👋

Cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon je voulais dire '' est-ce que quelqu'un d'autre arrive à voir la composition " 😅

Kelinda

CE NE SONT PAS DE BONNE CROQUETTE(selon une analyse fait lors d une emission mais apres surement que les autre marque aussi car non tester) mais la composition est bien detailer y a calcium,phospore , proteine etc

je ne comprend pas pourquoi vous dites qu elle ne sont pas detailler niveau cmoposition c est quoi que vous chercher ?

SUR le site zooplus il y a la composition des croquettes comme sur les autres site de vente en ligne zoomali biltiba etc