Avis concernant fontaines à eau pour chat

Dbrh16

Bonjour!

Je suis tombée sur cette article sur les fontaines à eau pour chat:

https://fullselling.com/top-3-fontaines-a-eau-pour-chat

Je me demandais si quelqu'un entre vous aurait déjà acheté ce type de fontaines et si vous avez des éventuelles recommandations !

Merci beaucoup en avance!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai les deux dernières, entre autres, ce sont les mieux que j'ai eues, la catmat n°2 est très silencieuse, facile à nettoyer et pratique pour les chats, c'est celle-là ma préférée, après la drinkwell mais pas toujours facile à monter et démonter et peut-être bruyante si mal fixée.