Avis antiparasitaire aide

Ange33oce

Bonjour,

Mon chat a 2,5 kg et était sujette à la gale des oreilles. C'est un chat d'extérieur.

Je la traitais avec Advocate tous les mois. Ça marche extrêmement bien ! Cependant du au Covid, j'ai fait pas mal d'endroit et j'ai du mal à les retrouver, apparemment elles sont en rupture et je ne peux pas les commander étant donné que là oû j'habite, les sites ne livrent pas.

J'en ai informer von veto qui m'a conseillé Broadline, j'en ai acheté. Mais j'avoue que je suis un peu septique, je trouve qu'il y a beaucoup de produit dans le contenant. Et les avis ne semblent pas positifs.

Si vous pourriez me dire un peu plus sur le Broadline, si vous l'avez testé ou autre, ça serait super ! Merci.