AVC chez le chat âgé

Cannelle13014

Bonsoir,

Cannelle, 16 ans, est suivie pour crises d'AVC par médicaments. Remange, remarche mais depuis quelques temps, elle tourne continuellement en rond, marche sans arrêt dans la maison jusqu'à épuisement. Elle mange, fait ses besoins, mais ne dort presque plus... Ca nous fend le coeur. Est-ce les médicaments qui dénoncent une hyperactivité ? Je sais qu'elle est âgée...

1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

Malheureusement, vu son âge et son passif d'AVC, la situation n'ira probablement pas en s'arrangeant. Parfois, un anti-dépresseur comme le Prozac améliore les manies style 'tourner en rond et faire les 100 pas'. Tant qu'elle mange, boit, cherche votre affection, autant la laisser vivre encore un peu. L'avantage des problèmes au cerveau c'est que le chat ne souffre pas vraiment.