Avc chaton d'un an et demi

Utilisateur anonyme

Rappel des faits:

Ce 18/09 en matinée mon chat allait bien, il mangeait courait comme d'habitude.

Je reviens l'apres midi à la maison et je remarque directement ces yeux en essuie glace et aussi il s'est mis a tourner plusieurs fois en rond du même côté, j'ai rapidement chercher sur internet et est trouvé les meme symptomes qu'un avc. Je contact un véterinaire (je n'en est pas) je lui explique, il me confirme que cela est un avc. Je me presse de m'y rendre. Il me le confirme, mon chat a fait un avc.

Du coup je lui demande ce que je dois faire, il lui administre une piqure (je suppose que ca liquifie le sang) et me prescrit du SUROSOLVE. Car apres examen des oreilles il m'a dis que ce n'était pas un polype mais peut etre un bouchon.

Mon chat se gratte assez souvent son oreille droite.

Je n'ai pas su avoir ce medicament le jour meme, je l'ai eu le lendemain.

Mon chat, 2 jours apres sa visite, est beaucoup plus affaibli, ne mange pas, je m'inquiete, pourtant hier il s'etait ameliorer.

J'aimerais savoir s'il vous plait qu'est ce que je dois faire?

Le veterinaire ma donner le numero d'un neurologue a appeler vendredi si mon chat n'n'allait toujours pas mieux.

J'ai commencer son traitement au SUROSOLVE hier.

Et aujourd'hui, il est toujours un peu stoné, peu reactifs, mais il mange, il boit et se déplace comme il peu. Il est toujours pas stable dans son equilibre.

Demain je compte l'emmener au veto. Qu'en pensez vous ??

Mon chat a 1 an et demi. Svp aidez moi, conseillez moi