avant est après

Utilisateur anonyme

Bonjour,

louky a maintenant 20 mois photo prise a 18 mois avec mon fils Hugo 9 ans

Louky petit

louky a 18 Mois avec Hugo

3 réponses
Utilisateur anonyme

aucune question je montre mon chat sur son évolution par contre de votre part je trouve une agressivité il faut redescendre sur terre est ce calmé merci.......

Energiesolaire

Ce qui est surprenant, c'est la taille de ses oreilles étant chaton. De toute façon, très beau et très gros le lion!

Teemteem

aucune question je montre mon chat sur son évolution par contre de votre part je trouve une agressivité il faut redescendre sur terre est ce calmé merci.......

La messe est dite ... avant, après, l'ex communication est proche.

Quand je lis ta réponse Howtocat, je me demande qui est le troll sur ce post.