Bonjour
Je vous contacte car je suis un peu au bout du rouleau avec ma minette qui était propre mais qui fait pipi sur le lit de ma fille depuis une semaine !
Je vais essayer de bien expliquer mon problème.
Depuis fin juillet 2020, nous avons adopté une petite chatte de la rue, via une association. Elle est pucée et je devais la faire stériliser en décembre mais cela n’a pas été possible suite au confinement. Elle a eu ses premières chaleurs, puis j’ai pu la faire opérer le 5 janvier dernier. Tout s’est bien passé malgré un gros stress en voiture au retour, où elle a fait pipi dans sa caisse alors qu’elle essayait de se retenir ( elle était en panique miaulait griffait ses barreaux etc pour sortir faire pipi)... bref elle a bien récupéré de son opération, elle mangeait, buvait et faisait ses besoins dans sa caisse. Super ! Sauf qu’il y a une semaine, nous avons reçu un couple d’amis à déjeuner, et depuis, elle fait pipi tous les jours sur le lit de la fille (c’est là qu’elle a sa litière car pas de passage, et elle dort avec elle d’habitude), alors qu’elle continue à faire ses selles dans la litière... cela peut aller d’un à plusieurs pipis, on a beau laver, désinfecter et mettre du citron et de la lavande pour la dissuader d’aller uriner, rien n’y fait...
je précise que mes amis ont un chien donc on pensait qu’elle avait senti son odeur et que cela lançait perturbé. Mais j’ai tout lavé à fond donc je ne comprends pas...
Aidez-moi svp, ma fille et moi nous sommes désespérées !
Merci !