Bonjour
Je vois que vous n'avez pas eu de réponses à votre dernier post mais j'avoue que je me sens un peu impuissante face à votre histoire.
Tout d'abord, je suis désolée de ce qui vous arrive, mais ne vous rejetez pas mutuellement le problème dessus , vous parlez beaucoup de votre mari et de ses " oublis "...ça ne sert à rien et c'est votre peine qui vous fait chercher un coupable.
Vous n'êtes pas dans la tête de votre chat...quelque chose lui a effectivement déplu, il s'est peut être senti coincé et peut être s'est il rapproché d'une maison où on lui a donné à manger.......en tous cas espérons le.
Votre ancien domicile est il loin, certains chats sont capables de faire pas mal de km....sait on jamais ?
Il est vrai toutefois qu'un chat habitué à la liberté a beaucoup de mal à la perdre..
Vous avez fait les bonnes démarches semble t il , tour des vétérinaires, associations, peut être pourriez vous mettre ( si ce n'est pas fait) un mot avec photo sur le Pet Alert de votre région et imprimer un mot avec photo du chat, son nom et vos coordonnées que vous mettez chez les commerçants . Contactez aussi les associations qui font du nourrissage de chats errants, peut-être pourront ils le reconnaître ?
Enfin est il tatoué ? Si oui faites le changement d'adresse pour qu'on vous prévienne si on le trouve.
Au delà, je pense que vous voilà bien impuissants et contraints à espérer.
Une chose cependant, réfléchir si vous arrivez à le récupérer à un moyen pour le laisser sortir sinon il recommencera, ce chat a besoin de sa liberté de mouvements......
Bon courage et tenez nous au courant.
" Monique "