Au secour pipi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 👋

Alors voila, nôtre petite Kiara qu'on a depuis 4 semaine fait pipi dans nôtre lit.

La nuit qui suivais son adoption, on l'a fait dormir avec nous ( elle savais où été sa litière et faisait déjà dedans )

Mais voilà, petit pipi sur la couette à nos pieds😯

Nous avons changé les draps et puis elle à dormi sans problème avec nous.

Cependant, depuis ce jour, elle n'arrête pas de le faire et c'est à chaque fois lorsque l'on es dans le lit, elle ne fera pas pipi si on y es pas.

On l'a disputé et mis dehors plusieurs fois mais rien y fait, elle continu toujours.

Je voulais donc savoir ( a ce moment cela fait une semaine qu'elle ne dors plus avec nous ) si elle fais ça parce qu'elle est petite et si plus tard lorsqu'elle sera grande elle arrêtera?

PS: on à essayé plein de chose (ex: Feliway, serviette imbibée d'eau de javel, litière dans la chambre, poivre sur le lit) mais rien y fait... HELP

6 réponses
Utilisateur anonyme

Comme l'eau de javel les attirent ( ce qui est vrai car elle aimais bien y aller ) j’espérais recrée l'odeur de sa litière et donc qu'elle fasse pipi dessus plutôt que nôtre lit.

J'ai également pensé à l'odeur de la lessive qui ne lui plaisait pas, mais j'ai changé de lessive deux fois et rien y fait. Elle n'a pas d'infection elle est vaccinée pour.

Et mes draps je l'ai lave avec une capsule de lessive à 60°.

Utilisateur anonyme

Pour la serviette ce n'est pas de la javel pur que j'ai mis dessus, je ne suis pas barbare LOL

J'ai très bien compris pour le drap de suis d'accord mais comment expliquer que même sur des draps qu'elle n'a jamais connu ni fais pipi dessus elle le fasse ( dans ma lessive il n'y à pas de javel car la javel m'irrite la peau ) et pour la couette impossible que l'odeur y soit car nous l'avons changé exprès :-/

Utilisateur anonyme

oui fin c'etais pour l'exemple sinon ça aurais fait long comme explication ( seriette laver a l'eau javel et rincée)

Je ne travail pas pour le moment ( nous somme nouveau dans la région ) et donc toute la journée je suis avec elle et je joue avec toute sorte de jouer :-)

Utilisateur anonyme

Non mais bon elle aurais beaucoup plus de symptome c'est à dire qu'elle ferais un peu partout, tandis que là ce n'est que dans le lit, enfin c'est ce que m'a dis mon veto :-)

Utilisateur anonyme

:-) Merci

Utilisateur anonyme

Le pipi a t-il une couleur assez bizarre ?