Au secour ! Mon chat est DANS sa litière mais fait pipi DEHORS ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Vous êtes mon dernier espoir alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Voilà l'histoire !

J'ai ma chatte Louboutin depuis bientôt deux ans et voici mon problème : celle ci rentre dans sa litière mais reste au bord, le derrière dirigé vers la sortie et donc fait son pipi à l'extérieur. Ce qui est compliqué c'est de lui expliquer puisqu'elle EST dans sa litière, mais pas complètement ?

Alors j'ai essayé beaucoup de choses :

- j'ai changé de litière pour une plus grande

- j'ai enlevé la porte bâtante

- j'ai nettoyer la litière à la javel

- litière complètement propre

Et rien n'y fait ... alors ce qui est assez étrange c'est que j'etait tranquille pendant plus d'un mois et là c'est reparti ! Je suis obligée de nettoyer tous les jours !

J'étudie toutes propositions car le je suis à bout de force ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La litière propre, même quand je viens de la faire elle fait à l'extérieur

J'ai déjà changé de boite mais ca n'a pas fonctionné. Je vais essayé d'enlever le couvercle pour voir mais j'ai peur que ça passe au dessus vu qu'elle fait "en l'air"

Je suis déjà sur une litière conglomérante non parfumé. Je vais essayé' de changer mais sans convictions ...

Et la boite est le plus à l'abris des regards possible puisqu'elle est dans les toilettes que l'on utilise que très peu (car 2eme a l'étage)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?