Au secour ! Mon chat est DANS sa litière mais fait pipi DEHORS ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Vous êtes mon dernier espoir alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! Voilà l'histoire !

J'ai ma chatte Louboutin depuis bientôt deux ans et voici mon problème : celle ci rentre dans sa litière mais reste au bord, le derrière dirigé vers la sortie et donc fait son pipi à l'extérieur. Ce qui est compliqué c'est de lui expliquer puisqu'elle EST dans sa litière, mais pas complètement ?

Alors j'ai essayé beaucoup de choses :

- j'ai changé de litière pour une plus grande

- j'ai enlevé la porte bâtante

- j'ai nettoyer la litière à la javel

- litière complètement propre

Et rien n'y fait ... alors ce qui est assez étrange c'est que j'etait tranquille pendant plus d'un mois et là c'est reparti ! Je suis obligée de nettoyer tous les jours !

J'étudie toutes propositions car le je suis à bout de force ?

12 réponses
Alain25

Comme toi, j'ai cherché une solution sur Internet, c'est comme ça que je suis tombé sur ton message. J'ai trouvé cette plaque de plexyglace dans un magasin de bricolage il y a 6 jours, je pensais devoir la recouper, mais elle est juste ce qu'il fallait. Merci de me répondre.

Clarisse81

Bonjour j’ai eu le même problème et je me suis cassé la tête pendant au moins un mois à comprendre… J’ai emmené minette chez le veto, et il S’avère qu’elle avait une infection urinaire, apparemment elle avait associé la litière à la douleur quand elle fait pipi c’est pour ça qu’elle ne rentrait pas donc dans un premier temps traitement de l’infection urinaire.

Par la suite j’ai surélevé la litière parce qu’elle est quand même un petit peu feignante et du coup ça l’oblige à rentrer dedans pour faire pipi et depuis mon problème est réglé j’espère que ça t’aidera bonne journée