Bonjour a tous.
Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un gros problème .
J'ai déménagé il y a deux semaines avec ma famille et mes deux minettes ( 6 ans et 1.5 ans).
elle se sont vite adapter a leur nouvelle maison mais depuis l’emménagement mes chattes ce font attaquer par le chat du voisin, un mal d'un an et demi castré depuis quelque mois. ce chat est le dominant de la rue et il viens attaquer mes chattes directement dans la maison, il s'introduit par une fenêtre et les attaques.
Mes chatte ne sont plus tranquille dans leur propre maison. Lorsque les fenêtre son ouverte, elle sont toutes les deux stresser et aux aguets et la plus jeune des deux se cache sous un lit, elle a peur.
elles ne se détendent que lorsque tout est fermer.
Quand nous sommes la nous faisons fuir le chat avant même qu'il n'entre dans la maison mais nous ne pouvons pas toujours être la au bon moment et nous ne pouvons pas tous laisser fermer surtout en cette saison.
Avez vous des conseille a me donner pour le faire fuir qu'il ne revienne plus chez moi et surtout qu'il laisse mes chattes tranquille, qu'elles puissent sortir comme bon leur semble
Merci beaucoup