Au paradis des chats...

Utilisateur anonyme

Comme je fais mal à ma maitresse... oui aujourd'hui j'ai subis une lourde opération.. je me suis bien battu mais mon petit coeur était bien trop malade.. j'aurais aimé encore poser ma tête contre sa joue comme ce matin avant qu'elle ne se léve pour partir au boulot.. j'aurais aimé encore me blottir contre elle et profiter de ses tendres caresses que j'appreciais tant.. puis la gratiffiais de bruyants ronrons qui la faisait sourire... j'aurais aimé encore partager tant de moments de tendresse et d'amour.. oui... 11 années d'amour !.. j'aurais aimé... j'aurais aimé...

J'ai rejoint le paradis des chats cette aprés midi et.. je dis un grand merci a toutes celles qui au cours de ces derniers temps ont su soutenir ma maîtresse .. elle en avait bien besoin...

mes amies .. calinez vos petites bêtes autant que vous le pouvez.. profitez de chaque instant comme si c'était le dernier..

merci encore a toutes et gros calins a vos compagnons..

18 réponses
Utilisateur anonyme

...merci a toutes.. Lilise.. Melly.. Dominique et suzy.. Petitefleur.. et toute celles qui m'ont temoigné leur amitié et leur soutiens..

Trois jours..dejà.. et je n'arrive pas a me relever.. il me manque.. tellement..

je n'arrive toujours pas a penser a lui.. a parler de lui sans m'effondrer.. il était mon bébé.. partout ou j'allais .. il m'accompagnait.. toujours a mes cotés.. je me sent seule... j'ai toujours l'impression que je vais le voir arriver.. je m'attends a le voir quand je monte..voir sa petite tête depasser là haut du palier comme il le faisait chaque soir.. il m'attendait..

quand je suis rentrée du boulot ce midi.. la maison est vide.. chaque fois qu'il entendait la clé dans la serrure.. il miaulait d'en haut.. pour me dire bonjour ( il etait trés trés bavard... ) puis je l'entendait sauter du lit.. et se precipiter dans l'escalier pour venir reclamer sa caresse.. comme c'est dur .. douloureux... cette absence...

P'titefleur

Je te comprends très bien....quand Micky est parti (nov.2010) nous avions encore Voyou... et malgré ça il y avait un immense vide ...partout....et on a eu l'impression que Voyou ne se comportait plus comme à son habitude, ... et on a craqué et en avons pris un autre. Surtout pas pour remplacer "mon Micky" j'aurai tellement voulu le garder, car il sera toujours dans mon coeur (je pleure en t'écrivant....) mais pour combler un vide.....et Voyou est super content d'avoir un nouveau frère....

Utilisateur anonyme

Je te comprend =) triste pour toi :'( je comprend très bien ta tristesse moi aussi j'ai perdu un animal l'an dernier & j'en pleure encore =( c'est sur que c'est triste quand on perd un animal mais on se dit qu'il est bien au paradis des animaux heureux ! =) 3

Utilisateur anonyme

bonjour a toi shadow6230 , moi aussi je suis d,accord , tu devrais en reprendre un autre , pas pour le remplacer , mais sa te redonneras le moral de donner de l, amour a un autre petit chat, quand j,ai perdue vanille jai ete tres mal , je ne voulais plus entendre parler de chat, 8 mois apres ma niece est arriver avec cette petite boule de poil, jai craquer, mais je n,oublirais jamais vanille. suzy

Utilisateur anonyme

Bonjour shadow6230,

Votre histoire est triste, j'en suis sur il va aller au paradis et vous faire pleins de câlins et vous regarder de la haut !

C'est très difficile et je comprends je viens de perdre le miens "mon pti Funky" samedi 7 mai :S très très dur ... et pareille malgré mon lapin, cochon d'inde, et mes rats cela fait un énorme vide ...

Moi je compte en reprendre un autre très prochainement, j'ai besoin de ces boules de poils près de moi , il ne remplacera jamais mon pti "Funky"

A jamais gravé dans mon cœur !

COURAGE a toi :)

Utilisateur anonyme

ton texte est magnifique, il m'a vraiment touché.

je ne sais pas si tu connais le site "cimetière virtuel pour chat" les deux miens pirate et mimine y sont et je peux les fleurir, arroser les fleurs qui fanent, c'est un site très agréable.

Utilisateur anonyme

Courage, je suis avec toi :'(

Repose en paix