Au paradis des chats...

Utilisateur anonyme

Comme je fais mal à ma maitresse... oui aujourd'hui j'ai subis une lourde opération.. je me suis bien battu mais mon petit coeur était bien trop malade.. j'aurais aimé encore poser ma tête contre sa joue comme ce matin avant qu'elle ne se léve pour partir au boulot.. j'aurais aimé encore me blottir contre elle et profiter de ses tendres caresses que j'appreciais tant.. puis la gratiffiais de bruyants ronrons qui la faisait sourire... j'aurais aimé encore partager tant de moments de tendresse et d'amour.. oui... 11 années d'amour !.. j'aurais aimé... j'aurais aimé...

J'ai rejoint le paradis des chats cette aprés midi et.. je dis un grand merci a toutes celles qui au cours de ces derniers temps ont su soutenir ma maîtresse .. elle en avait bien besoin...

mes amies .. calinez vos petites bêtes autant que vous le pouvez.. profitez de chaque instant comme si c'était le dernier..

merci encore a toutes et gros calins a vos compagnons..

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tendres pensées pour ton chat...courage Shadow ...c'est très douloureux de perdre un animal.

Ana76290

j'ai suivi l'histoire de " le chat " et je suis vraiment désolé de ce qu'Il lui est arrivé vraiment.

j'espère qu'il a rejoind le paradis des chats.

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées

Mure 69

Mes pensées affectueuses !!!!

P'titefleur

Oui courage....c'est très dur de perdre son compagnon...je te comprends....Mon Micky (parti en novembre dernier) me manque toujours...."le chat" a retrouvé mon "Micky" j'en suis sûr.....

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi on pense a toi Pendant onze ans il a était heureux ;)

Utilisateur anonyme

courage a toi moi aussi jai perdue vanille l, annee derniere , une tres grosse pensee pour toi, suzy et domi

Melly

Je n'ai pu retenir une larme pour le chat, il repose en paix et pense fort à vous la ou il est. Si vous avez besoin de soutien sachez qu'ici vous en trouverez ;) Courage, vous avez tout fait pour qu'il vive.

Utilisateur anonyme

Je pense très fort à "le chat" et je te souhaite beaucoup de courage.

Francesca_fr

de douces pensées à LE CHAT et beaucoup de courage à toi

bisous